Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Le facteur sonne toujours 2 fois...

Tout d'abord, le nouveau ROWAN. Magnifique! Sans doute difficile à porter... mais les photos sont splendides!

ROWAN_40

Et, ce matin, mon "LIVING etc" adoré! Le must des magazines de déco, mon régal mensuel :

LIVING_etc

Sinon, merci, MERCI pour vos adorables commentaires sur mes doudous. Vu l'accueil plus qu'enthousiaste des enfants (et des mamans) et vos appréciations élogieuses, je crois que je vais en fabriquer quelques-uns pour ma boutique (qui est actuellement fermée pour cause de VACANCES)...

Publicité
Commentaires
P
Bravo tes doudous ils sont superbes... je viens de faire un tour sur ta boutique et sur ton blog et il y a de très jolies choses... Je vois que toi aussi tu as fait quelques travaux chez toi c'est très réussi et ton sac en tissu d'ammeublement j'adore... merci pour ta visite ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes... j'espère à bientôt.
C
Bravo Cécile...J'adore tes doudous
S
et bravo pour tes doudous!!
S
Livingetc est ma bible! et dire que tu as déjà entre les mains celui du mois de septembre et que je n'ai toujours pas vu en kiosque celui d'août!! l'as-tu reçu toi? comment est-il? je trépigne d'impatience.
A
Et alors, ces lectures t'inspirent-elles pour refaire de nouveau une pièce chez toi ?<br /> Au fait, moi aussi, j'aime beaucoup ta terrasse !!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité