Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2005

Merci...

Kristelle, Sylvie (tout en douceur), Marie -Hélène, Dominique, Mireille, Christine, pour vos gentils messages et vos mots de bienvenue. Pour répondre à Sylvie, oui, je serais ravie de rejoindre le rendez vous des tricoteuses...

J'ai aussi très envie de rejoindre les "Orenburgeoises", mais je n'ai que 2 pelotes de cette petite merveille :

Evidemment, quand je suis allée au Bon Marché, j'ai complètement oublié de regarder combien il me fallait de pelotes!!!

Comme il faut que j'y retourne assez vite pour échanger une pelote de Rowan big Wool qui me reste de ça :

 

(j'ai remplacé ma mannequin maison , actuellement en WE à la campagne avec des copains, par un cintre... moins joli, mais plus disponible qu'une ado avec une vie sociale TRES remplie!!!)

je penserai à prendre une 3ème pelote et je pourrai me lancer dans la VRAIE dentelle.

En attendant, j'ai quand même de quoi m'occuper. Déja l'écharpe bleue en KSH. Et aussi une écharpe en IRO qui monte assez vite, malgré ses 230 mailles (eh oui, je la tricote dans le sens de la longueur) :

Voici un gros plan qui rend un peu mieux les couleurs :

C'est un mélange de laine et soie, pas super-doux, mais aux couleurs superbes. J'ai maintenant envie de tricoter un gilet avec... mais je m'oblige avant à mener à bien :

  • les tricots en cours
  • les projets pour lesquels j'ai déja de la laine

Ce qui devrait prendre un certain temps...

Et aujourd'hui, il me reste encore à obliger les monstres à préparer leurs affaires pour la rentrée, finir les devoirs, ranger les chambres... Quant à moi, je vais me plonger dans les activités super-motivantes que sont la lessive de fin de vacances et le repassage ;-((((((

 

Publicité
Commentaires
X
Désolée de ne pas avoir pu mettre un message avant mais je passe par ton blog regulièrement !<br /> Super ton écharpe, tu la tricotes en combien ?<br /> <br /> Les couleurs sont superbes cela mais un peu de gaiété dans ce monde de brut !!!!
C
Wouah, elle est belle ton écharpe en Iro ! (ça y est, voilà qu'on me met encore de la Noro sous le nez, arrgh !!!)<br /> Bon courage pour les activités "super-motivantes" !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité