Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2005

Jour sans...

Bon, aujourd'hui, rien ne va comme il faut!

Déja, c'est la 3ème fois que je recommence ce post. Je suis vraiment une chèvre en informatique (angora?)

Sinon, ma journée avait bien commencé. Après une réunion de boulot à Paris ce matin, j'ai fait un petit crochet par le Bon Marché pour aller chercher la 3ème pelote de Pitchenette (pour pouvoir commencer Orenburg... car j'ai pris la FERME résolution de ne commencer désormais un ouvrage que pourvue de TOUT le matériel nécessaire et approprié. Marre de tricoter pour détricoter!)

En plus, j'étais de bonne humeur, car j'ai été TRES raisonnable : ma pelote manquante et une aiguille circulaire en bambou, c'est TOUT (eh oui!) en profitant d'un bon d'échange pour une pelote de ROWAN Big wool non utilisée.

Je vous disais hier que mes chats sont des amours, qui ne font pas de bêtises avec la laine... Je retire ce que j'ai dit!!! Et je rectifie : mes chats sont des calamités à moustaches, des horreurs à pattes, des fléaux à fourrure. Si je m'étais écoutée, ils auraient fini comme ça :

 au menu de ce soir!!!!!

Car voici ce que j'ai retrouvé en rentrant du travail :

Mes 2 autres pelotes de pitchenette qui leur servaient de jouets...

Heureusement, les dégats ne sont pas irréparables. Mais j'ai quand même frôlé l'apoplexie.

Samedi, je commence Orenburg. Je ne sais pas si on peut encore s'inscrire à  mais je vais quand même tricoter l'écharpe. Ou du moins essayer.

Et je me suis inscrite à http://www.secretpals4.blogspot.com/ et à  . J'essaierai de mettre les boutons sur mon blog... quand j'aurai compris comment ça marche!

Je me suis aussi inscrite à sauf que... pareil... pas moyen de comprendre comment ça marche!!!

Je me pencherai plus sérieusement sur les pb techniques ce WE. Ce n'est pas la machine qui aura le dernier mot, qu'on se le dise!

Publicité
Commentaires
K
J'ai découvert ton site aujourd'hui moi, aussi je viens de créer un blog, j'ai eu une attaque quand j'ai vu ta laine l'horreur méchant le chat bouhhhh ;)<br /> Bienvenue et je te mets dans mes liens
B
Hello, Cécile. Je découvre ton site aujourd'hui, et j'ai crié devant les pauvres boules de barbapapa Pichenette. C'est horrible!<br /> Mais le chat, de tout façons, c'est pas très bon à manger...
C
Oh... Cécile comme je te comprends ! La joie d'acheter une laine magnifique (on dirait de la barbe à papa... même en bleu comme la mienne !) et l'horreur la plus totale en découvrant les méfaits des tes adorables minettes (je suis convaincue que ce sont les deux petites qui ont déliré à deux... Baracuda leur passe le bonjour et je l'empêche de regarder ton blog pour ne pas lui donner encore plus de mauvaises idées...).<br /> Au vu des dégâts, je pense que tu dois pouvoir récupérer tes belles pelotes, heureusement ! Par contre, je ne sais pas si le bambou sera approprié pour la Pichenette. Pour moi, ça crochait trop aux aiguilles et j'ai passé sur des métalliques. <br /> C'est une laine très agréable à tricoter mais j'avoue que les débuts ont été difficiles, elle est tellement fine et aérienne que je ne voyais presque pas les mailles sur mes aiguilles !!!<br /> Bon tricot et caresses à tous les minous (à quand la photo des bébés ?)
C
Aaaargh, ces minous ! De vrais Drs. Jekyll et Mrs. Hyde !!! Heureusement que c'est réparable ! Il paraît qu'il y a des chats qui mangent la laine, j'ai une copine à qui sa petite minette a fait comme ça trois gros trous dans son pull préféré ! Le mien n'est pas trop embêtant, il se contente de se coucher avec délices sur les morceaux de pulls mais il y a tellement de poils après que je ne le laisse plus faire !
A
Ah! Gentils minous!!! Tous les chats ont un potentiel dangereux et sont capables de nous donner des envies de meurtre...mais on les aime tellement!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité