Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2005

Toutes mes excuses...

pour le traumatisme que j'ai infligé à certaines d'entre vous, avec les photos de ma Pitchenette malmenée par les monstres poilus. Je suis vraiment inconsciente. J'aurais dû me douter que ces images seraient un spectacle insoutenable pour des âmes tricotesques! Bulle et Krystine, j'espère que vous vous êtres remises de vos émotions!!! (Par contre Catou a fait preuve d'un flegme admirable, on voit qu'elle est habituée, avec son Barracuda). Je ne cite pas tout le monde, mais j'en profite pour passer un petit bonjour à toutes celles qui m'ont écrit un petit mot sympa.

N'hésitez pas à me donner les références de votre blog s'il ne figure pas dans ma liste.

Un petit coucou aussi à mes copines non-tricoteuses qui me font une petite visite de temps en temps...

Aujourd'hui, après la terreur, vous allez expérimenter une autre sensation forte : l'envie.

Voici ce que je me suis offert hier :

et ce que le facteur m'a apporté ce matin :

nb: vu mes bonnes résolutions (diète de laine et achèvement des ouvrages en cours) ces livres vont servir, pour le moment, de livres de chevet, de support de rêves...

Il y en a un qui est un peu jaloux

Il a des crampes à force de rester ouvert à la même page pendant que je me plonge avec délices dans mes nouvelles acquisitions.

Du coup, le tricot avance peu. Mon écharpe bleue en est là :

J'ai peur de ne pas avoir assez avec mes 2 pelotes de KSH. Mais il n'y en avait plus, de cette couleur, quand je suisallée au Bon Marché jeudi. Je continue à tricoter, j'aviserai ensuite. Soit j'ajouterai une bordure dentelle, soit je commanderai une autre pelote...

Mon programme pour cette après midi est :préparation d'une bonne théière de breuvage brûlant, un bon film, et je commence Orenburg. J'ai fait un essai hier, mais aux aiguilles 4, et ça ne convient pas à la pitchenette. Je recommence tout à l'heure avec du 3 1/2.

J'espère pouvoir poster une première photo rapidement...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog ! Je me suis régalée ! Comme toi, mon autre passion qui était la lecture est un peu en souffrance depuis que j'ai repris le tricot à grande vitesse et surtout depuis que j'ai découvert les blogs. Mais bon, j'espère que ce n'est que passager (la lecture délaissée, pas le tricot et les blogs !!)
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité