Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2005

Yeeeesssssssss!!!!!!

J'ai réussi à insérer 2 boutons sans être obligée de passer en mode "avancé" (courageuse, mais pas téméraire!).

Z'avez vu comme je suis contente?

Pas de photo d'Orenburg ce soir. J'ai un peu avancé, j'essaie de m'y mettre quand je peux tricoter les 16 rangs du motif. Ca m'évite d'être complètement perdue quand je reprends l'ouvrage. Eh oui, contrairement aux nombreuses scientifiques ou matheuses qui pullulent sur les blogs de tricot (et que je salue au passage) je suis une artistico-littéraire pur jus. C'est le fouillis dans mes neurones, et il me faut derepères SIMPLES!!!

Ce soir, la ronde incessante des réunions-qui-finissent-tard(trop) commence... J'envie mes aïeules, pour qui il était obligatoire de s'occuper les mains dans ces moments-là. Franchement, ça gênerait qui, que je tricote? Mais hélas, ça ne se fait pas... Alors tant pis... mes aiguilles resteront toutes seules et toutes tristes dans leur sac :-(((

 

Publicité
Commentaires
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité