Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2005

Ca y est!!!!!

J'ai commencé ORENBURG!

E, fait, il m'a fallu 3 essais avant de me lancer vraiment. 1ère tentative, avec des aiguilles 4... j'ai fait quelques rangs, et trouvé ça trop lâche. Hier soir, je fais un 2ème essai, cette fois avec aiguilles 3. J'ai fini la bande du bas et relevé les mailles... pour obtenir un truc tout riquiqui=

Donc, 3ème tentative. Je reprends bravement mes aiguilles 4 et voilà le travail :

(la photo à la lumière artificielle ne rend pasvraiment hommage au délicieux rose poudré de la laine)

Bon, il y a quelques défauts. Je crois que je me suis un peu emmêlé les aiguilles au début, avec lesanneaux marqueurs auxquels je ne suis pas habituée. Mais je n'ai pas envie de tout détricoté. J'ai assez galéré comme ça!!!

En parlant d'anneaux marqueurs, merci à Bulle pour son modèle, que j'ai allègrement plagié. Là aussi, il a fallu plusieurs tentatives.

Les premiers (en haut sur la photo) sont très jolis, en cristaux Swarowski, mais ils accrochent la laine (et ils sont trop grands)

Les seconds (en bas) sont parfaits... mais pour les aiguilles 3. Trop petits pour le 4.

J'ai doncrepris le modèle de Bulle, mais avec des rocailles. L'avantage du "fait maison" c'est d'avoir des anneaux marqueurs sur mesure.

La semaine prochaine, j'ai un agenda plus que surchargé. J'espère que j'aurai quand même un peu de temps pour me détendre.

Publicité
Commentaires
B
Contente que la technique t'ait plu. J'en suis moi aussi revenue aux rocailles toutes simple pour l'anneau, moins encombrants. A +.
C
Je suis toute rouge de confusion sous vos compliments!!!<br /> Cécile
K
Bravo les anneaux marqueurs sont ravissant et le début d'Orenburg est prometteur, bonne continuation
S
Wow le point rend vraiment bien en pichenette. Très joli!
R
Bon début !!!!! Ca me donne aussi envie de commencer mon écharpe !!! Fais attention aux tentations des griffes de Violette et de son alter-ego Mirabelle !!! La pitchenette est trop jolie ;-))
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité