Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2005

Avant de me plonger avec délectation...

Dans la lecture de

(Mon magazine de déco préféré)

Voici des nouvelles des aiguilles :

ORENBURG avance, voyez plutôt :

Et sans trop de catastrophes!!!

Par contre, je suis étonnée de voir à quelle vitesse la pelote se réduit! Il ne me reste que ça de la 1ère pelote :

Il faudra que je reprenne des photos dès qu'il y aura un rayon de soleil. La couleur de la pitchenette est à croquer, et je suis ravie de l'avoir choisie! (C'était la minute d'auto-satisfaction!)

L'écharpe bleue monte aussi, plus doucement :

J'ai recyclé un sac à chaussures que j'avais fait il y a quelques années pour trimballer mon tricot avec moi dans mon cartable. Je tricote un ou deux rangs de temps en temps. A la maison, je tricote Orenburg.

Il y a aussi ça :

Que j'avais commencé le mois dernier pour accompagner un béret rouge... et que j'avais complètement oublié. Le point est amusant, je l'ai copié sur une pub "GAP"

 La laine est d'une couleur plus vive que sur la photo. Elle vient de Monoprix. Je l'avais achetée pour faire un pull, mais je ne trouvais pas de modèle qui me plaise...

Comme je commence à en avoir un peu marre des écharpes, je songe à utiliser mon stock d'alpaga (à 1,80 euro la pelote... non, je n'ai pas fait d'erreur de virgule)

De près ça donne ça :

Pour ce modèle (si ça convient, pour l'instant je n'ai pas fait d'échantillon)

Donc des projets plein la tête ... Je songe de plus en plus à me faire greffer 2 bras supplémentaires!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont supers tous ces ouvrages !
C
Oh là là, c'est tout beau ici ! J'aime tout, Orenburg, l'écharpe bleue, l'écharpe rouge, ... et l'alpaga à 1,80 euro !!! Mais OU l'as-tu déniché celui-là, veinarde ?!!<br /> La greffe de deux bras supplémentaires, c'est bien, mais as-tu songé que tu devras te tricoter des pulls à quatre manches ? :-D
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité