Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2005

débordée...

Voilà ce que c'est d'être malade... Après, il faut ratrapper le temps perdu!

Heureusement, il y a le soleil, et c'est le meilleur des carburants (avec le chocolat?)

Je n'ai pas assez de progrès tricotesques pour que ça vaille une photo. D'autant que j'ai profité de ce dimanche printanier pour tailler mes rosiers...

Alors je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou, et vous remercier pour tous vos voeux de bon rétablissement. Mais la bête est solide, et le vilain virus est terrassé (presque... là il agonise!)

4050_0143

A bientôt pour + de progrès (en images) et faites chauffer les aiguilles, c'est le moment de sortir les écheveaux de coton pour les petits pulls d'été.

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord pour le chocolat! et le soleil bien sûr
C
Très jolie image de chats ! J'espère que tu es complètement rétablie maintenant !
S
d'avoir été plus forte que le vilain virus <br /> <br /> sylvie
C
OUf, je suis rassurée : il n'y a pas que moi qui tricote moins en ce moment ! Ah le jardin et les premiers soleils ! Bon week-en !
C
Heureuse d'apprendre que tu as terrassé le virus et non le contraire ! Quelle chance tu as d'avoir des rosiers. J'adore.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité