Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2005

Thank you Secret Pal

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté un colis volumineux, en provenance de Californie, rempli de trésors :

contenu_colis_sp_2

6 pelotes d'une laine magnifique, dont la couleur pourpre est assez fidèle sur la photo. J'ai vu un petit modèle Phildar qui rendra très bien...

Une très jolie boite en bois, des petits cochons en porcelaine blanche (craquants comme tout), un petit carnet spécial tricot, des bougies parfumées au thé vert (divin!), une petite carte faite main, et un gentil petit mot.

Les aiguilles vont chauffer pour libérer les aiguilles, parce que j'ai vraiment hâte de commencer à tricoter cette superbe laine.

thank you, dear Secret Pal. I absolutely love everything. This was a beautiful surprise. You have a special talent for choosing things that match perfectly my tastes. I can't wait to start knitting this beautiful wool (I just adore the color). Many, many thanks to you!!!

Je n'oublie pas ma not secret pal, Marie Odile. Mais ces 3 dernières semaines ont été bousculées. Entre des journées de travail à rallonge et des enfants malades, je n'ai pas vraiment eu le temps de courir les magasins. Ce n'est que partie remise...

Quand j'ai réussi à trouver quelques moments pour me poser (et sans piquer du nez au bout de 5 minutes!), j'ai pu avancer un peu mes ouvrages en cours. Voici donc le pull, qui compte un dos et le devant jusqu'aux diminutions du raglan :

pull_rose_phildar  et une chaussette et demi : chaussettes_ray_es_31.03

quand les chaussettes seront terminées, j'attaquerai enfin matey_and_birch... J'ai acheté les munitions mercredi au Bon Marché :futur_birch_

Sans oublier le montage du pull en alpaga qui traîne...

Le rapport temps libre/nombre de projets est tellement déséquilibré que je n'ai aucun mal à tenir ma résolution : pas + de 2 ouvrages : un pull, un accessoire. C'est ma seule chance de finir les ouvrages... (si je ne zappe pas le montage ;-))

Demain, j'ai une assemblée générale toute la journée, mais dimanche j'espère bien faire quelques rangs!

Bon week-end à vous toutes, et bon tricot (ou jardinage si le temps le permet)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'ai le même problème de rapport temps libre/nombre de projets !<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi pour réaliser Birch.
M
t'excuser de quoi??? Mon paquet pour toi est chez moi en éclaté : le carton d'un coté, les XXXX de l'autre et les YYY d'un troisieme, quand a la carte elle est pas encore ecrite.... Et tout cela depuis UNE SEMAINE ET DEMI......<br /> <br /> Marie-odile qui a déja 2 bricoles pour l'envoie du trimestre prochain
D
Tu es vraiment gâtée, du boulot en perspective !<br /> Birch est un régal à tricoter !
K
Waouh tu as été très gatée les pelotes sont magnifiques. J'ai hate de voir ce que tu vas en faire et ton birch va être splendide de cette couleur. Bravo pour tes avancées les chaussettes et le pull sont bien mignon.
D
Superbes les chaussettes. J'ai hâte de suivre tes avancées sur Birch.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité