Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2005

On met le turbo!

presque un mois sans tricoter + des cadeaux "laineux" magnifiques = PLEIN d'envies et de projets.

Hier soir, j'ai donc fini mes chaussettes rayées, qui sont toutes mimi :

chaussettes_ray_es_termin_es001 et je n'ai pas pu résister... j'ai commencé les chaussettes en alpaga : chaussettes_alpaga_1001 (la couleur est rose saumon, beaucoup plus foncé que sur la photo).Elles vont être dooouuuuces!!!!!

D'autre part, le petit pull rose Phildar a un dos, un devant et une manche :pull_rose_phildar_2001

Bien qu'il se tricote en n°3, il monte assez vite, finalement...

Dès qu'il sera fini, voici ce qui le remplacera sur les aiguilles :

projet_iris001 "IRIS" du catalogue ROWAN de l'été dernier, avec la laine que ma SP m'a envoyée le mois dernier. Comme elle se tricote en 6, et que le modèle est en 5, je vais suivre les indications pour la taille XS. Ca devrait le faire...

Parallèlement, avec la magnifique laine chinée, autre cadeau de ma SP, j'envisage de me lancer dans le "BRANCHING OUT SCARF" : branching_out_scarf. J'attends d'être sûre...

Sinon, d'autres projets (et d'autres laines) attendent patiemment leur tour :

- un pull manches courtes, certainement un modèle ROWAN du dernier catalogue, turquoise, peut-être avec des perles si j'ai le courage...

- un cardigan rose pêche avec un mélange de mohair & soie. Je n''ai pas encore décidé du modèle, mais j'ai acheté une jupe "fifties" dans ces tons, donc ça urge un peu quand même...

Et j'essaie de trouver un peu de temps pour sacrifier à une autre de mes -nombreuses- addictions : la lecture!

Quant au jardin... il attendra lundi!

Pour finir, un grand merci, du fond du coeur, à toutes les tricot-bloggeuses qui ont envoyé leurs voeux de rétablissement à Matthias. Il récupère sa forme à une vitesse étonnante... je prends des vitamines en prévision de son retour!!!

Comme tout le monde, j'ai souvent tendance à me plaindre d'avoir des enfants débordants d'énergie, qui m'épuisent... Après avoir testé quelques semaines de "calme" avec mon fils, je mesure la chance que j'ai, d'avoir des enfants en bonne santé.

C'est ce que je souhaite à tous les parents...

Bon week-end à toutes, profitez bien du soleil et de la chaleur...

Publicité
Commentaires
K
Et bien le turbo c'est vraiment le cas de le dire tu as fait tou ça, tes chaussettes sont très joli j'adore vraiment, l'écharpe branching out aussi me fait de l'oeil à moi aussi et j'ai hâte de voir ce que donneras les chaussettes de luxe en alpaga tu vas avoir des pieds mimidou c'est géniale bon tricot et bon premier mai
C
Que de projets ! Pour les perles n'hésite pas, il faut un peu de courage pour se lancer mais le résultat est à la hauteur des efforts. De quel modèle rowan turquoise parles tu ?<br /> Tu as bien raison de nous rappeler que nous devons profiter de nos enfants en bonne santé avec bonheur, même si parfois ils sont fatiguants .
P
tes chaussettes sont trés jolie et j'adore ton futur projet<br /> gros bisous à matthias<br /> peggy
C
Superbes chaussettes et le petit pull est très mignon. Quant à Iris et Branching Out, ce sont de très beaux projets. <br /> Comme tu as raison pour les enfants, c'est dans des moments difficiles comme ceux que tu as vécu qu'on se rend compte qu'il vaut bien mieux qu'ils soient "épuisants" !<br /> Bon week-end de tricot et lecture !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité