Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2005

Après la pluie...

Le beau temps!

Mon petit convalescent se refait une santé avec l'air vivifiant de l'Atlantique et la bonne cuisine de sa grand mère. Il est en pleine forme, et moi je commence à souffler!

Pour me sortir la tête de mes angoisses, qui n'ont plus lieu d'être, mes 2 bonnes fées (alias Secret Pal, et Marie-Odile ma NSP) se sont apparemment liguées pour me gâter cette semaine.

Par ordre chronologique, mardi, un colis en provenance de Californie m'attendait sagement dans la boîte aux lettres :

colis_sp_30012

Il contenait des magazines américains, un de déco, et l'autre de couture pour la maison, avec plein de projets alléchants! un bloc de post-its adorables, illustrés de la panoplie de la buveuse de thé, une gentille carte, comme toujours, et 2 grosses pelotes d'une laine magnifique, dans des camaïeux de bleus et verts. Une pelote de laine "normale" et l'autre mohair.

Dear SP, once aigain you really spoiled me! thank you soooo much! The wool is especially beautiful. I'd better find something really beautiful to knit! I can't wait to know who you are! I already have collected a few things to send you... I feel so lucky YOU are my SP. I coudn't have a better one! Many, many, many many thanks to you, your kindness and your enthusiasm.

Comme le facteur sonne toujours 2 fois, le lendemain, voici ce qu'il m'apportait :

photo_colis_nsp0011

La panoplie complète de la tricoteuse de chaussettes droguée au thé, joliment baptisée "kit cocooning" par Marie-Odile.

Merci mille fois Marie-Odile, pour les cadeaux comme pour ta gentille attention (et ta petite carte super-sympa). Je me dépêche de finir mes chaussettes rayées pour commencer mes "chaussettes de luxe" en alpaga, avec aiguilles en bambou, avec, près de moi ce ravissant petit objet :photo_tasse_et_th_0011 qui est beaucoup utilisé depuis mercredi!!!

Donc, ce soir, je mets le turbo en tricot, devant un bon film : un_long_dimanche

Car j'ai beaucoup de projets en attente, avec toutes ces belles laines... Et quelques idées qui se précisent.

Bon week-end à toutes, profitez bien du soleil et de la douceur printanière (enfin!) et que les aiguilles chauffent!

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment été gâtée! Repose-toi bien et profite du beau temps avec ton petit.
S
de belles heures d'activité en perspective, au fait c'est vrai que le thé est une drogue!!?<br /> <br /> repose toi bien et bon tricot<br /> <br /> Sophie
C
Voilà que tu as été bien gâtée. Heureuse de voir que tu peux souffler. Bon tricot.
K
Très mignon tes petits cadeaux tu as des supers secretes en tout genre not et four elle t'ont bien gatée profites de ta periode de repos et bon film en tricotant
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité