Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

Que faire un jour de pluie?

Su shopping bien sûr!!!

Bon, j'avais une bonne excuse : pour pouvoir envoyer quelques petits cadeaux, j'avais besoin d'enveloppes-bulle. Et, au BHV, le rayon "livres" est juste à côté de la papeterie...

Alors j'ai craqué : initiation_scrapbooking sacs_de_filles

Déjà que je n'arrive même pas à finir mon malheureux pull... comme si j'avais le temps de faire du scrapbooking et des sacs! Mais rêvasser à toutes les belles choses que je pourrais faire... ça je trouve toujours le temps!

Aujourd'hui est une journée idéale pour tricot - thé - cocooning.

Alors bon tricot, bon thé, bon cocooning à toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas encore remarqué tes albums photos ? Je me dis qu'ils ont du arriver en même temps que ce joli bleu lavande sur ton blog.<br /> Je vois que nous avons beaucoup de livres en commun dans notre bibliothèque.
C
Je comprends que tu aimes rêver en feuilletant ces livres, je fais pareil. Je ne me lasse pas de regarder mes Marie-Claire idées et me disant, je ferai ci, je ferai ça, mais finallement je suis loin de réaliser tout ce qui me tente !!! Mais quel plaisir quand même.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité