Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

Y'a comme un problème...

Bonne nouvelle : mon pull rose a maintenant :

  • un devant
  • un dos
  • 2 manches

Problème : les 2 manches ne sont pas de la même taille : manches_pull_phildar001

regardez mieux :

diff_rence_taille0011

Pourtant, j'ai utilisé un compte-rangs...!

Donc, activité pour ce soir : détricotage d'une partie de manche, et re-tricotage. GGGggggrrrrrrrrRRRRR!!! Ca s'appelle une soirée fichue.

Bon, je vais me faire un petit thé pour la route... Bonne soirée et bon tricot à vous toutes, qui êtes capables de faire 2 manches de la même longueur, bande de veinardes!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours très désagréable de découvrir ce genre d'erreurs... On respire un grand coup, on détricote, et et ça va mieux au final !! Bon courage.
S
T'es pas la dernière à qui ça arrivera, mais c'est vrai que pour un résultat parfait on tricote souvent les manches ensemble, on a l'impression d'avancer très doucement mais au final c'est pas mal
M
Oulà! Je sais que c'est super énervant... Allez courage!<br /> La prochaine fois essaye de tricoter en ayant en modèle la premiere manche en plus des explications. C'est la derniere ligne droite, tu pourras fierement nous exposer ton pull rose après.
C
Quel dommage ! Bon courage !<br /> Dis-toi que ton ouvrage sera magnifique avec deux manches de même longueur ;-)) !
N
Raghagha !! Allez courage !!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité