Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

Beau comme un coeur!

Tant pis pour mes chevilles, je suis super-contente de mon pull! Vous avez raison les filles, ça valait le coup de défaire (en 2 mn) une demi journée de tricotage de côtes 2/2 avec 5 aiguilles. (c'était dur sur le coup, quand même!)

pull_phildar_fini_2001

Voici la fleur de + près : pull_phildar_d_tail_fleur001. Christine & caro, bravo pour votre sens de l'observation. En effet, le modèle est dans le dernier catalogue ROWAN. Je n'ai pas cousu la fleur au pull, je l'ai montée en broche. Tant qu'à faire...

D'ailleurs, je la trouve tellement mignonne que j'envisage d'en faire d'autres, dans d'autres coloris. Ca peut aussi faire des cadeaux sympas. Pour la prochaine, je vais tester un mélange soie/coton...

Le boléro avance : bol_ro_iris_2001

Un peu à l'aveuglette, car la laine ne correspond pasdu tout au modèle. sauf que, évidemment, je fais mon caprice, et que c'est CETTE laine que je veux, avec CE modèle.

Donc je bidouille les explications, en croisant les doigts, en plus des aiguilles, pour que le résultat soit sympa!

Du coup, mes pauvres chaussettes n'ont pas monté d'un rang. Je vais m'en occuper aujourd'hui, quand même!

Et, comme si je n'avais pas assez de projets (ni de laines) il a fallu que je cède à une nouvelle tentation :

fournitures_sac_heirloom001 pour faire mod_le_sac_heirloom001 le sac HEIRLOOM dans le dernier ROWAN (qui est une mine de tentations!!!)

En attendant, les 2 heures qui viennent vont être consacrées à une activité nettement moins sympa que le tricot, mais néanmoins indispensable : le ménage!

au fait, j'aurais dû commencer par là, merci à toutes pour vos commentaires aussi sympas qu'enthousiastes sur mon pull. N'en jetez plus, si ça continue, je ne vais même plus pouvoir rentrer dans mes UGG!!!

Bises à toutes & bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Ton pull est vraiment superbe!! Et ta petite fleur est à croquer, je comprends que tu envisages d'en faire dans différents coloruis... et pourquoi résister ??
C
Ce petit pull promettait d'être joli et il est effectivement superbe. Et en plus tu as fait très vite pour le finir. Quelle bonne idée de monter la fleur en broche. Je ne vois pas bien ce que tu as mis au milieiu. Des perles ? Des boutons de nacre ? en tout cas c'est très réussi.
M
Tu as bien raison, il est joli et charmant !!<br /> Mais que sont des UGG ? Demandais-je en faisant remarquer publiquement que je suis plutôt ignare...
S
Au risque de faire encore enfler un peu plus tes chevilles, tant pis j'le dis, ton pull est superbe avec ce col et cette fleur, bravo !! Il fait très romantique années 20.<br /> Pour la frénésie-tricot, t'en fais pas, ça se soigne pas, mais c'est trop bon !!!
C
Décidément très très mignon ton pull, et la fleur j'adore, bravo, tu as toutes les raisons d'être fière de toi !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité