Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2005

Quelques rangs de plus...

Heirloom a gagné quelques rangs cet après-midi : d_but_heirloom

Et, dérogeant à la règle de l'ouvrage unique, j'ai également commencé le petit boléro ELSPETH, qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines (je l'ai vu "en vrai" au Bon Marché, et ... vous savez ce que c'est, la tentation, qui nous ronge, sournoisement..)

elspeth le modèle

d_but_elspeth le commencement

cam000275 un détail du point, d'un peu plus près.

J'ai trouvé un mélange coton/lin/acrylique vert sauge, à Monoprix. Et, ô chance : il se tricote en 5 comme le modèle. J'adore cette couleur, et la texture est plutôt sympa pour ce type d'ouvrage.

Allez, j'y retourne! Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai vu le boléro, j'allais craquer, mais il n'y avait plus le livre, alors ont verra dans 15 jours<br /> catt
C
Ton boléro est très mignon et la couleur est très facile à porter avec tout .
C
Tu es en train de réaliser deux très beaux modèles. J'ai aussi vu le boléro au "bon marché" il est vrai qu'il est craquant. Ton vert a l'air superbe, bonne continuation...
K
il est bien joli effectivement ce petit boléro! un petit ouvrage bien sympa et toute en délicatesse! bon début en tout cas!
C
J'ai hâte de voir la suite de Heirloom et Elspeth qui vont être superbes, d'autant que Elspeth est dans mes projets ! Bon tricot !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité