Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

cure de télé et de tricot

Je ne suis pas très téléphage. Je suis d'ailleurs incapable de rester devant la télé sans rien faire (je m'endors en 10 mn!). Par contre, j'aime bien avoir la télé en fond sonore et visuel (quand j'arrive à lever le nez de mon ouvrage... )quand je tricote.

Vu l'extrême attractivité des programmes... le DVD est un instrument INDISPENSABLE!

Donc, hier, devant un bon film :

ars_ne_lupin

j'ai fait cliqueter joyeusement mes aiguilles, et Elspeth amaintenant un dos : dos_elspeth001 et le début des 2 devants, que je tricote en même temps. Pour éviter les erreurs, dans l'idéal, ou au moins pour qu'elles soient symétriques!!! : d_but_devants_elspeth001

Pour Mélanie, qui m'a posé la question, ELSPETH est un modèle du dernier ROWAN rowan_37 qui est une véritable incitation à la débauche laineuse et tricotique! Comme la plupart des catalogues ROWAN d'ailleurs...

A ce sujet, n'avez vous pas l'impression que, dans les catalogues français, il faut faire un effort d'imagination pour dépasser les présentations figées et un peu ringardes, et voir la beauté du modèle... et que, chez nos amis anglophones, c'est le contraire : il faut plutôt dépouiller virtuellement la mise en scène, pour (essayer d')avoir un regard plus lucide avant de se jeter sur les aiguilles!!?

J'ai vu sur le blog de Caro que brentano's organise un café tricot demain. Malheureusement, je ne pourrai pas y aller (à mon grand regret) mais je vous encourage à y faire un tour. Un conseil : laissez la Carte bleue à la maison!

Maintenant qu'internet est la nouvelle Samaritaine, je vais rarement chez Brentano's, mais, ante internet, j'y passais au moins une fois par trimestre, pour faire le plein de bouquins de déco, de magazines et de cassettes imports (pour la VO). Une ruine!!!

Bon, y'a pas que le tricot, les bouquins et le cinéma dans la vie. Il y a aussi la lessive de la semaine à ratrapper, mon rocher de Sysiphe, l'histoire sans fin!!!

Bon tricot à toutes, bon week end, et "que les aiguilles chauffent" selon l'expression (désormais passée dans le langage courant des tricot-bloggeuses) de Dorothée

Publicité
Commentaires
B
Mille excuses. Je vais voir avec Google pour trouver sur le net les explications <br /> Bisous<br /> BB
I
J'aime beaucoup ce modéle de boléro et je vais donc essayer de me procurer le catalogue mais où ????<br /> <br /> Isabelle
D
Moi, c'est pareil la télé c'est fait pour tricoter devant !
K
et bien tes aiguilles ont chauffé le resultat est très sympas j'ai hate de voir la suite il va être magnifique
S
Ca me fait rire ton message, parce qu'hier en tricotant devans la télé, je me disait que les programmes étaient tellement nuls que meme en birchant on pouvait pas rester devant! J'ai vu Elspeth (ouf! l'orthographe!!!) au Bon marché, c'esdt vraiment un très joli modèle. Courage!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité