Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2005

Pour commencer...

... une pensée pour une ville que j'aime beaucoup, et ses habitants, durement touchés ces derniers jours. Quand la première puissance mondiale s'ingénie à se doter de dirigeants qui jouent aux apprentis sorciers, ce sont les innocents qui trinquent, où qu'ils soient.

Pour les londoniens, et pour le plaisir des yeux aussi, quelques fleurs

img_0021

qui m'ont été offertes ce week-end. Le mois de juin est une suite d'obligations de travail, y compris les week-ends. Heureusement, le mois de juillet, plus cool, me permet de retrouver une vie sociale et de voir mes amis!

Et de tricoter un peu aussi...

Et dans ce domaine, je suis tout... sauf exemplaire. Bon, j'ai quand même réussi à ne (presque) rien acheter depuis1 mois (hormis l'aiguille circulaire en bambou n° 5,5 donj j'avais BESOIN pour le mini sweater). Par contre, non contente d'avoir sur mes aiguilles :

_charpe_bleue_13.01 la petite écharpe MCI qui n'a pas avancé depuis... LONGTEMPS!!!

heirloom  HEIRLOOM qui n'avance pas beaucoup...

iris_rose  et IRIS qui monte tout doucement...

J'ai commencé un nouveau minisweater!!! Ce n'est pas vraiment de ma faute... vous savez ce que c'est... En fait, samedi, je faisais un peu de rangement, et je suis tombée dur 4 pelotes de "CORK" de ROWAN, destinées au projet pour les abonnés (un poncho)que je ne pensais pas réaliser. Et là.... Tilt!!!!

et voilà : img_0024   d_but_mini_sweater_2 

Dans mes futurs projets, il y a le gilet phildar vu chez CARO :

t_gilet_ruban_phildar2 

sally Sally par Anna Bell

Et un autre débardeur, avec la magnifique laine envoyée par Angela un peu dans le style de celui-ci (reste à trouver un modèle...) :

hq04june

Les enfants partent en vacances avec leur père ce week-end, et j'ai beaucoup moins de travail en ce moment... Les aiguilles vont chauffer!!!

En attendant, je voussouhaite à toutes une bonne semaine.. Et, pour bien la commencer, je vous conseille d'aller faire un tour sur le knit-along de Dorothée : "Tricote-moi une fleur"... Les filles, vous vous êtes surpassées, cette éclosion est un régal pour les yeux (et une source d'inspiration ... encore!!!).

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai été touchée par cet atttentat mais qui ne le serait pas,que de belle chose et de bon projet et tricot à venir bravo bravo c'est super je te souhaite plein de joli tricot, du temps pour tes loisirs et retrouver tes amies et de bonne vacance.<br /> Ps: je vais essayer de faire ton paté et je t'en dirais des nouvelles ;)
C
Jolis projets et beaux en-cours, comme tu as plus de temps pour toi je suis sûre que tout va bien vite avancer, en tout cas ils le méritent ! Bon tricot !
S
T'en a du boulot ! Rien que de très jolies choses, tu vas pouvoir t'amuser !
C
que de projets ! Mais avec les vacances, ils seront peut-être tous finis à la rentrée ?
S
j'ai été très touchée par ta sensibilité concernant un certaine ville qui, après la liesse, subit la tristesse! bonne soirée, sylvie 68
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité