Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2005

une petite récréation...


You Are 65% Normal
(Really Normal)

Otherwise known as the normal amount of normal
You're like most people most of the time
But you've got those quirks that make you endearing
You're unique, yes... but not frighteningly so!

Et le pire... c'est que c'est assez vrai!!!!!

Sinon, côté tricot, j'ai traduit pour Sophie les explications du minisweater... Si vous en avez besoin , n'hésitez pas à demander et je vous envoie ça par mail.

Bonne semaine les filles, et bon tricot si vous avez le temps...

fees_01

Publicité
Commentaires
F
j'arrive un peu tard mais je serais très interessée par le patron en français du minisweater... merci!
S
Oh oui, ça serait super un tricot thé! Dis moi quand.
S
Moi je les veux bien tes explications, justement j'avais besoin d'un modele pour un stock de summer tweed! Ce serait vraiment chou.<br /> Moi aussi j'avais une Mirabelle... J'ai du la donner à la naissance de mon fils (elle a fait une dépression et bouffait son landeau!). aujourd'hui elle vit à Bordeaux, elle est très heureuse et m'envoie souvent des lettres. Snif.
C
Très joli ce mini sweater, bravo ! Je ne te prendrai pas les explications... ce n'est pas un modèle pour ma morphologie...
K
Ben je demande rarement mais si c'est offert avec bon coeur je veux bien moi aussi la traduction, bonne semai,e à toi aussi et je vais essayer le test moi aussi ;)<br /> Merci beaucoup en tout cas
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité