Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2005

Merci facteur!

De m'avoir livré ma "drogue" à domicile :

living_etc_aug_05

Eh oui... Je suis addict aux revues de déco (et de mode) anglaises.

A ce propos, j'attends "Interweave knits" depuis un moment, j'ai bien reçu un courrier me demandant si j'avais apprécié le magazine... j'ai bien réglé l'abonnement (et reçu un justificatif) en acceptant l'offre d'essai... Et je ne vois toujours rien venir!

est-ce toujours aussi long?

En attendant, je vous fais partager quelques découvertes récentes :

Bambou et Cie, Circé aux belles boucles, et PURL.

Je vous conseille une petite visite (si ce n'est déja fait) : de beaux ouvrages & de belles laines joliment présentés...

Bonne journée et bon tricot... je retourne à mes lessives et ... j'espère finir mon minisweater ;-)))

Publicité
Commentaires
K
j'ai toujours lu sur certains blogs que c'etait long, d'un autre coté annabel et Sandra les ont recus...pas moyen de les contacter ?<br /> <br /> j'aime bien Living etc.
C
Moi aussi j'attends Ik mais j'ai déjà entendu parler de délais phénoménaux....<br /> <br /> sinon, merci de m'avoir citée!!!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité