Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2005

Introducing...

... brut de décoffrage, tout juste sorti des aiguilles :

img_0038

minisweater n° 2, en ROWAN Cork (un délice à tricoter) . Reste à faire quelques coutures (les manches) et trouver un joli bouton...

Et à trouver une autre laine pour ma cousine, qui est tombée amoureuse du minisweater 1!

Je vais avancer mes en-cours mais... une tentation me titille...

marianne  img_0040  img_0039

Mais c'est une tentation très raisonnable, puisque j'ai la laine, le catalogue et les aiguilles!

J'ai d'ailleurs pris une grande décision : vu que j'ai, d'un côté, un bon stock de laines, et de l'autre pas mal de catalogues (sans compter le prochain IK que j'attends et celui-ci que ma Maman m'a commandé sur amazon) je vais (essayer de) faire des mariages entre les modèles & les pelotes...

Sport favori des tricot bloggueuses n'est-il pas ;-???

Publicité
Commentaires
G
Je ne crois pas qu'elle a finis un autre objet! elle tricote à la vitesse du bruit et chacque projet est marveillure. <br /> <br /> Grenadine Girl (secret pal 4)
K
j'adore la couleur !!<br /> c'est decidé le prochain (hum 3eme tout de meme) sera en Cork de Rowan...hummm quelle couleur ???<br /> <br /> j'aime beaucoup le modele Rowan qui te titille... ;o)
G
Je trouve ce mini gilet très joli et surtout très réussi! La couleur lui va bien, je l'aime beaucoup!
C
J'aime beaucoup ces mini-sweaters. Méfie-toi des mariages arrangées, car au fur et à mesure de tes achats de fil, ils se terminent en divorce : la femme de l'un va avec le mari de l'autre. Mais c'est toujours très joyeux !
L
Très joli modèle. La couleur est splendide...<br /> Il me tarde de voir tes prochains projets !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité