Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2005

Pour vous ...

... amies tricoteuses qui me laissez de si gentils commentaires (qui me font rougir, si, si...) :

fleur36

Dans mon entourage, à quelques exceptions près, la passion du tricot passe, au mieux, pour une excentricité, au pire, pour une maladie honteuse!!!

Heureusement, vous êtes là!!!! 050627085256_49

Après un vendredi consacré à ceci :

nvtech_vc0079751   menage_06 cutecolorschores71 menage_32pers362

aujourd'hui, TRICOT!!!

sac_angora_rose

Tout d'abord le petit sac de "TENDANCE TRICOT", en angora à 3 € la pelote trouvé chez STOCK'LAINES...

tilleul_d_but tilleul_d_tail

Et un essai de pull, avec un coton GEORGES PICAUD "Paprika" couleur Tilleul. J'essaie de faire un mix entre 2 modèles ROWAN. (la couleur est plus proche de la 2ème photo) Vu mon talent pour l'improvisation tricotique, ça risque fort de finir en détricotage, mais qui ne tente rien...

Demain, je récupère ma fille, qui rentre de Grèce, et n'a pas envie d'aller à la campagne avec son père et ses frères. Je suis contente de la retrouver, après 15 jours, mais... je savoure mes dernières heures de tranquillité!!!

a525

Bon week-end à toutes, et bon tricot.

a709

Publicité
Commentaires
I
Je suis une rigolote en tricot par rapport à vous toutes mais mon homme me regardait d'un air un peu rigolard pendant que je tricotais avec application mes dernières layettes, la langue sortie et les lunettes sur le bout du nez. Sauf que maintenant que je suis devenue une presque pro du blog et que j'accapare l'ordinateur, il a un peu perdu son sens de l'humour.. <br /> Bravo pour tes réalisations, Cécile, et comme je suis toujours à la traîne: pourrais-tu me donner l'adresse de destock'laine ???Depuis quelques jours que je visite de magnifiques blogs de tricoteuses, les doigts me démangent mais je n'ai pas de quoi réaliser l'objet de mes fantasmes ..<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton pull en dentelle.
C
Très mignon le petit sac ! De l'angora à 3 euros la pelote, et tu as résisté à acheter tout leur stock :-)), si oui tu es héroïque !!<br /> J'aime aussi beaucoup les débuts de ton pull en dentelle.
K
Et bien je suis ravie que les blogs existent c'est vrai que moi aussi mon entourage me trouve toujours très vieillotte de tricoter mais le pire c'est le mari qui trouve ça d'un triste ... Je te passe les commentaires ;) Contente que tu vas retrouver très prochainement ta fille quelque jour entre fille ça doit être sympa, yon petit sac est très migon en angora c'est très chic et la couleur très joli j'aime beaucoup, le début de ton nouveau pull est si délicat et original jai hâte d'en voir plus tu nous parlera plus longuement de tes deux modèles choisie por la prochaine foi ;) Je suis curieuse on ne se refait pas
C
Joli sac! et j'adore ton Mantinee coat...<br /> Et pour moi aussi, heureusement qu'il y a les blogs car sinon je n'ose même pas parler de mes petites activités sur le canapé. <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog: oui mon sac est en Noro Kureyon
F
Ce nouveau tricot semble bien parti... Quels sont les deus modeles de Rowan que tu utilises pour l'inspiration?
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité