Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2005

J'ai bien travaillé !

Voici le "Matinee Coat" pour ma petite nièce Astrid :

matinee_coat2

Sa maman a beaucoup apprécié, et le cadeau, et le fait que je l'aie tricoté pour sa petite puce. Une petite puce qui est tellement mignonne que je crois que je vais me remettre à la layette rien que pour elle!

J'ai passé une journée à pouponner, biberonner, câliner cette adorable poupée. Un régal.

A la liste des FO il faut ajouter minisweater n° 3, qui devrait rejoindre sa propriétaire ce week-end :

img_00641

Ensuite, je vais penser un peu à moi... d'autant que j'ai reçu hier deux nouvelles sources (de tentation ) d'inspiration :

sarah_dallas_knitting  scarf_style

Je suis tentée par ENE's scarf (ensemble, of course...) . Il faut juste que je trouve "la" bonne laine!

Scarf Style est génial. Il est plein de modèles vraiment originaux, des écharpes qui changent un peu de cequ'on a l'habitude de voir. Au premier coup d'oeil, les explications ne semblent pas d'une grande limpidité... Mais en relisant BIEN celles données pour ENE's, ça s'éclaircit!

Pour le moment, j'ai plus envie de petits pulls d'été, mais le livre reste à portée de main! Idem pour "Knitting". J'aime beaucoup le gilet qui est sur la couverture. Il y a aussi quelques ouvrages pour la maison tout à fait sympathiques...

En tout cas, la météo est du côté des tricoteuses... Alors bon tricot à toutes, vacancières ou non.

img40  1851325 img24

Publicité
Commentaires
F
mais tu es super rapide, comme as-tu fait pour aller aussi vite! si tu as un truc, je suis preneuse!!! en tout cas, bravo ce modèle de layette est adorable.
C
Tu as en effet magnifiquement travaillé, bravo ! Matinee Coat est adorable, j'aime beaucoup ce modèle, et le mini-sweater est aussi superbe que le n°1 !
V
Aïe, je suis près de la pamoison en voyant ton mini sweaters. Ces couleurs sont magnifiques pour les yeux et les cerveaux goulus. Et la layette est mignone comme tout. C'est vrai que tu as bien travaillé.
L
Ravissants !<br /> Toujours aussi tentant ce mini sweater ...<br /> Quelssont tes nouveaux projets ?
M
ces deux tricots sont absolument ravissants ! il en a de la chance ce bébé ! bon tricot et à bientôt pour d'autres jolies oeuvres !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité