Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
1 août 2005

Amies tricoteuses (et branchées, qu'on se le dise!)...

BONJOUR!

Aujourd'hui, je suis officiellement en VACANCES... même si j'ai du mal à prendre brutalement un rythme "off". J'ai donc un peu de temps pour :

  • tricoter
  • blogger
  • traîner
  • buller
  • me balader sur le web
  • paresser

Pour répondre à la demande de plusieurs lainooliques et néanmoins économes, l'adresse de STOCK"LAINES en cliquant ICI...

Alors, Innamorata, tu n'as plus qu'à attendre samedi matin, sauter dans ta voiture et... n'oublie pas de prendre du liquide ou un chéquier, ils ne prennent pas la CB. (je vous conseille de visiter le blog d'Innamorata. Il est très sympa et elle a PLEIN de bonnes idées)

Pour répondre à Christine, je n'ai pas tout acheté... parce qu'il y en avait TROP! imagine des cartons et des tiroirs entiers REMPLIS d'angora tout doux, des couleurs toutes plus belles les unes que les autres... J'ai acheté quelques pelotes, dont une dizaine d'un ravissant rose dragée :

img_0081

Comme la météo de ces derniers jours incite plus à tricoter devant la télé qu'à jardiner, "Tilleul" a un devant :

devant_tilleul

Oui, Val, j'ai fait un échantillon... à la Cécile! J'ai en fait vérifié que je comprenais les explications pour la bordure... et que les mesures, à vue de nez, avaient l'air à peu près correctes ;-)))

Pour répondre à Françoise (dont je découvre le site, superbe, et quel talent tricotesque!!!), et Krystine (qui, non seulement tricote de très jolies choses à la vitesse de l'éclair, mais prend, en + , toujours le temps de laisser un petit commentaire sympa...) , les 2 modèles ROWAN dont je me suis inspirée sont ALMA pour la construction et la bordure, et HEARTEN pour le point...

En copiant l'adresse de ROWAN, j'ai vu qu'ils ont misen ligne le catalogue automne. Alors je vous laisse, je vais aller rêver un peu (avant que le facteur ne me l'apporte...)

Bonne semaine et

doll3111

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances!
S
Super tout ce que tu as fait pendant que j'avais le dos tourné! Le mini swet est toujours aussi craquant, tilleul va être magnifique... Bravo!
C
Coucou Cécile, je viens de découvrir Matinée coat qui est ravissant et ton nouveau mini sweater. Merci pour l'adresse où on trouve de la Picaud pour pas cher, je vais aller jeter un oeil. Ton Tilleul porte un nom idéal pour tes vacances qui commencent ; reposant ! Très bonnes vacances à toi, et paresse bien (que ça fait du bien !)
S
Ce top est tout simplement...magnifique, et tu auras un véritable plaisir à le porter! bravo, sylvie 68
K
vive les vacances mais attention a l'accoutumance...<br /> <br /> Tilleuil est prometteur dis moi !!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité