Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
5 août 2005

Chi va piano...

... va peut-être "sano" et "lontano" mais c'est pas comme ça que mon TILLEUL pousse beaucoup :

tilleul_05_08

Et encore... vos encouragements m'ont poussée à tricoter malgré le mal de dos qui irradie des dorsales à mon crâne. Patit souvenir d'une séance de muscu où j'ai un peu forcé, du temps où je faisais encore du sport comme une malade!!! (et où je n'avais pas 5 cm de capitons sur le ventre!!!).

Malgré mon dos, j'ai recommencé la gym depuis 3 jours. J'ai exhumé mes vieilles K7 (en attendant les 4 nouveaux DVD commandés sur Amazon.UK) et je me suis secouée un peu. Ce qui est bien, c'est que je sens moins mon mal de dos... vu que j'ai mal PARTOUT!

D'ici quelques jours, quand je ne marcherai plus comme une petite vieille, je me remettrai à courir... Et j'essaierai de ne pas arrêter dès la rentrée.

Tous les ans, c'est la même chose. Après quelques jours de comatage, je me remets à faire du sport, TOUS LES MATINS, et à courir. Au bout d'un mois, je me sens en super-forme. Plus tonique, je me tiens droite, je perds ma graisse, j'ai l'impression que tout mon corps fonctionne mieux.

Arrive ensuite la rentrée. Je saute une séance de gym..., deux séances, puis je ne trouve plus le temps de courir... et je passe les 10 mois restants à m'en vouloir, à me traiter de larve ectoplasmique sans volonté, et à me désoler devant un corps qui se ramollit... Il faut dire que, comme j'ai toujours fait beaucoup de sport(s) de 5 à 37 ans, en m'arrêtant juste pour mes grossesses, je crois que mon corps ne SUPPORTE PAS la sédentarité, et me le fait savoir.

A moi de l'écouter et d'avoir un peu plus de volonté...

En attendant, j'ai prévu aussi de faire un peu de rangement à la maison... comme à chaque fois que je reçois ceci :

img_0095

Ce magazine me donne, tous les mois, des crises aigües de rangement, nettoyage, et des envies de virées chez BRICORAMA!!!

Autre source de tentation, lainoolique cette fois :

rowan_38

Il est arrivé hier... et il me donnerait presque envie d'être en automne, pour (faire et) porter quelques modèles vraiment superbes. Quant aux photos, elles sont particulièrement magnifiques dans ce numéro...

Sinon, j'attends TOUJOURS mon INTERWEAVE KNITS... ou devrais-je dire "mes" puisque celui-ci devrait arriver aussi... J'espère ne pas connaitre la même mésaventure que VIOU, qui a reçu le sien, après 3 mois d'attente, dans un état... pire que lamentable. (Allez voir sur son blog, mais attention, certaines images peuvent heurter les âmes sensibles)

Avant d'aller finir le dos de TILLEUL, j'ai un petit conseil à vous demander : je compte rejoindre ENE's SCARF ENSEMBLE , mais je n'ai aucune idée du fil que je pourrais utiliser... J'aimerais bien un mélange laine et soie, ou coton et soie? Qu'en pensez vous?

Bon week-end à vous toutes, et bonnes vacances à celles qui y sont, ou qui partent...

Publicité
Commentaires
S
Mais si, il avance ton Tilleul! Bravo pour le sport. Compte sur moi pour te rapeler à l'ordre à la rentrée. Le secret : ne jamais rater UNE séance, et ne jamais reflechir avant de d'y aller.
V
Bravo quand même pour la gym annuelle, c'est déjà ça de pris. Tu me donnes envie de ressortir mon tapis et mon unique (mais super) K7... <br /> Tilleul est mignon comme tout et tu l'auras très vite fini maintenant, on attend de te voir avec.
C
Patience...le interweave est super, le pull de couverture est tout simplement à tomber! Pour ma part, je vais rentrer des Etats-Unis avec mmmm pounds de trop (en pounds c'est encore plus impréssionnant!), ta motivation me laisse rêveuse...
V
Tilleul est très joli, courage pour tes courbatures !!
F
Tilleul va etre tres beau, j'en suis sure, et je trouve que tu avances vite...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité