Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
14 août 2005

Un p'tit bonnet, ça compte?

On pourrait dire (pour soulager ma conscience de tricoteuse vélléitaire et inconstante) que les bonnets, c'est comme les chaussettes : ça ne compte pas... Vous êtes d'accord?

Alors je vous présente un petit bonnet qui ne compte pas tricoté hier avec la magnifique laine offerte par marie Odile :

bonnet_noro

Que j'ai égayé d'une petite fleur, faite de tête d'après un modèle ROWAN, que j'avais déja tricoté pour "habiller" mon petit pull rose. Voici la fleur, de plus près :

fleur_noro

Un bon moyen pour utiliser l'énorme stock de perles, amassé l'an dernier, quand j'étais atteinte de "colliersdeperlite aigüe". J'ai monté la fleur sur broche, pour faciliter le lavage du bonnet, pour me laisser le choix entre bonnet fleuri et non fleuri, et pour pouvoir porter la fleur en broche, ou en épingle d'écharpe, éventuellement...

Après une fin de week-end famille et repos, je prépare les valises de mes 2 grands, qui repartent en vacances, et je reprends mes activités ingrates indispensables de tri, classement, rangement etc... Rien que d'y penser, je suis fatiguée!!!

Mais un petit tour sur les blogs de Marielle et de Peggy m'a redonné courage et motivation!!! On y croit!!!

Sur ce, bonnes semaine à vous toutes, et, pour reprendre la désormais universelle formule de Dorothée :

doll3112

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerai cette petite fleur <br /> svp !!!!!<br /> ayez pitié d'une éclopée du ski qui ne peut que tricoter ce qui est déjà bien ....merciiiiiiiiiii!!
F
Mais si ça compte, les p'tits bonnets (enfin, je trouve...)!!!
D
voici mon adresse :<br /> <br /> heidifaisst@hotmail.com ( pour les fleurs )
D
bonjour a toutes <br /> <br /> je suis aussi a la recherche d explication pour faire ces fleurs ..........<br /> si vous pouviez m envoiez vos idees se serai genial .........<br /> ainsi que les explications .....<br /> d avance merci a toutes
J
bonjour, je suis moi aussi a la recherche de modèles de fleurs tricotées pour finir mes laines et faire des heureuses..merci a toutes celles qui voudront bien m'envoyer des modeles de tricot ou crochet. fproteau@wanadoo.fr
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité