Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Sur un coup de tête...

... j'ai cédé à une tentation qui me titillait depuis un petit moment (une tentation non-lainoolique ni tricotique) : j'ai supprimé un mur de ma cuisine.

Quelqu'un d'organisé et de rationnel aurait programmé les travaux (gros et TRES salissants) à un moment opportun, par exemple au début des vacances, pour garder une marge de manoeuvre pour les (inévitables) impondérables qui rallongent les délais.

Mais comme je ne suis ni organisée, ni rationnelle, je me suis décidée samedi après-midi, sur un coup de tête... alors que je pars demain en congrès pour 5 jours... et que je n'ai pas un seul chemisier repassé (en vacances, je m'habille DECONTRACTE).

Donc, aidée de mon apprenti maçon, Matthias, nous avons COMMENCE par le cassage du mur... évidemment sans même prendre le temps de protéger les alentours.

img_0117 img_0115 img_0118 img_0119

Matthias a adoré défoncer le mur à coups de marteau! Et moi j'ai adoré les 2 jours de ménage qui ont suivi!

Enfin, quelques démontages de meubles, tours à la déchetterie, coups de pinceau/tournevis/éponge plus tard, évidemment, c'est loin d'être fini, mais il a fallu tout remettre en place pour que ma mère et mon fils puissent se nourrir pendant mon absence. Je finirai petit à petit.

Côté tricot, TILLEUL attend d'être monté, et BLANKET CARDIGAN a les 2/3 du dos... Difficile de tricoter quand on a des courbatures PARTOUT, y compris dans les mains. Rien qui mérite une photo, donc...

Ce soir, je m'attelle à ma valise...

cnra1006.

Il est temps de ressortir chemisiers, vestes et escarpins...

et demain :

train2

direction

z_port.

J'emporte avec moi ma petite écharpe PORCELAINE, qui prend peu de place, car je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tricoter (peut-être un peu dans le train).

Bonne fin de semaine à toutes. J'ai un peu délaissé vos blogs (et le mien) ces derniers jours, j'ai hâte de vous retrouver la semaine prochaine.

pers451

Publicité
Commentaires
I
Cécile, t'es partie en congrès autour du Monde ??? Reviens vite, tes messages me manquent !!
C
Ah quelle spontanéité ! C'est vrai pourquoi planifier... ça donne des contraintes qu'on n'a pas toujours envie de respecter !!! Je crois bien que j'aurais fait pareil... En tout cas bravo ! <br /> Et bon congrès !
I
Je me reconnais bien là... QUand quelque chose me titille, c'est tout de suite maintenant et toute la troupe (c'est à dire mon Titi) doit suivre...J'attend de voir la photo une fois les travaux terminés...En plus, ne plus avoir ce mur qui te titille te permettra de te concentrer sur des choses essentielles comme: que vais-je tricoter avec ma laine pour châles ??<br /> Bon congrès<br /> nathalie
D
Impressionnant les travaux !!! Courage pour la reprise.
K
t'es super courageuse tes travaux m'aurais fait peur à moi en tout cas chapeau ton fiston est super fort avec son marteau, bonne reprise pour ton boulot
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité