Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

OOooouuuuuffffFFFFF!!! C'est le week-end!!!

Activités prévues :

PAS DE MENAGE (merci Martine, "ma" fée du logis)

PAS de cuisine (les garçons sont chez leur père, Anaïs est MAJEURE donc elle se débrouillera pour ne pas mourir de faim)

PAS de questions existentielles sur la pauvreté  (j'ai un colloque là dessus mardi), la casse des transports (je ne veux même pas savoir qu'il y a une manif demain!!!), les nouvelles lois sur l'embauche et le chômage....

Ce week-end, mes neurones vont faire DODO!!!

Pour les bercer, j'ai prévu quelques DVD :

jeune_fille___la_perle tout_pour_plaire

et le truc bien régressif...

sorci_re_bien_aim_e

Un peu de lecture qui ne mobilise pas le cerveau :

elle  art_et_d_coration

Beaucoup de tricot : ELISE, dont le premier demi-devant est presque terminé, BLANKET CARDIGAN qui se morfond dans son panier...

Un peu de motivation pour mettre le turbo afin de libérer les aiguilles (pour mieux les réemployer ensuite ;-)))

Le nouveau KNITTY est une mine de tentations!!!!!

J'ai notamment craqué sur CINXIA :

cinxiaalt

BLACKBERRY :

blackberrybeauty

LACEY :

laceybeauty

et FLORA :

florabeauty

COMMENT voulez-vous être raisonnable avec autant de sources de tentation? Si vous avez la recette miracle, Par PITIEEEEEEééééé, partagez-la avec moi!!!! J'essaie pour le moment d'appliquer l'ERADIKNIT de Circé... Mais jusqu'à quand....?????

Avant de vous souhaiter à toutes une excellente soirée et un week-end reposant, productif ou autre, selon vos préférences, je vous invite à visiter mes 2 derniéres découvertes tricot-blogguesques : les sites de Camille et Zazie.

Et ... petit clin d'oeil à une de mes grandes inspiratrices, la talentueuse Dorothée :

doll3113

Publicité
Commentaires
C
la jeune fille à la perle est un film d'une esthétique remarquable , c'est un film émouvant superbe! j'espère que ta as aimé. tes projets tricots sont super sympa
Z
J'espère que ton w-e a été comme tu le souhaitais et que les aiguilles sont libérées ! <br /> Cinxia et Blackberry sont de plus en plus... sans commentaires !...<br /> J'ai bcp aimé "La jeune fille à la perle" autant le film que le livre
A
un weenk end cool tu as bien raison <br /> ce week end est aussi calme <br /> mes enfants sont chez leur père les enfants de mon mari chez leur mère un week end en amoureux entre mele de nos passion linformatique pour lui et le tricot pour moi <br /> des week end comme on les aiment<br /> profite bien du tiens<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
I
Flora, j'ai déjà la photocopie et j'ai acheté de l'angora fuschia...<br /> Dès que j'aurai dormi un peu pour pas loucher en tricotant, je sens que je vais m'y mettre....
S
Bon week-end, alors. Et bon repos.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité