Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

Neurones en pelote...!

Cécile, la fille qui agit plus vite que son ombre...

            ... et qui réfléchit après.........!!!!!

Donc, chez moi l'autoportrait du mardi c'est  donc... le mercredi!!!!!!!!!!!!!!! 

dol16

(petit problème de repérage spatio-temporel dû à un peu de surmenage, et au fait que ma fille, en 18 ans de vie commune avec moi, n'a pas encore réussi à intégrer l'idée que, quand on me parle alors que je fais autre chose

1) je réponds n'importe quoi

2) je fais n'importe quoi

Je vais donc me livrer à la seule activité raisonnablement envisageable ce soir : DODO

nountele

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison c'est plus raisonnable Bon dodo, les ados sont adorables mais super fatiguant +++<br /> @+
N
Rhôô là là, je suis carrément trop à la traine ces derniers temps ! Je découvre donc le nouveau loàok de ton blog (super chouette en passant ;o) !) et puis tout ce qui t'es arrivé depuis environ... hum... 1 mois ! Bon bah vaut mieux tard que... Elise va être sublime, les chaussures que ta môman t'a offertes pour ton anniversaire (au fait bon anniversaire ! là aussi vaut mieux tard...) sont sublimes et ton petit haut miam !!! Allez repose toi bien !! Et bientôt à toi les soirées tricot ;o) !
S
Bonne nuit! Dis, quand tu te reveilles, tu me dis avec quelle laine tu tricote le sarah Dallas et Iris? J'adore aussi ton étole en mohair, mais il doit y avoir trois mille mailles, non?
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité