Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2005

Changement de décor

J'aime bien que mon intérieur soit en accord avec l'extérieur. Avec le changement de saisons, la lumière est différente. Donc, les housses de canapé, fauteuils, coussins, rideaux... doivent s'adapter. J'ai déjà un peu de stock à la maison, mais un peu de nouveauté, c'est bien aussi.

Aussi ai-je profité d'une journée libre pour m'offrir une petite virée chez IKEA :

catalogue_ikea

où je n'ai pas pu résister au plaisir de faire quelques petites emplettes (très peu, vous connaissez ma modération naturelle) pour changer l'ambiance du salon :

AVANT :s_jour_rang__2

APRES : salon_hiver_2


Bon week-end (pluvieux paraît-il...) : profitez-en pour rester au chaud et faire chauffer les aiguilles!

7142a

Publicité
Commentaires
D
Un grand OUI pour la nouvelle version ! Comme tu vas être bien dans ton nouveau décor pour tricoter à l'abri de la grisaille !
N
Ouh là là les belles emplettes ! C''est très joli !!!
M
C'est chaud et très joli !
I
On sent l'automne...Il ne manque qu'un bon feu dans la cheminée...Et, mais dis-donc !!!Et les photos de la cuisine APRES :-) ??????
C
La petite caisse sous la table basse, c'est pour les tricots ?
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité