Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Self-portrait tuesday

self_portrait_4_10

Et POSITIVE ATTITUDE :

1) J'ai repris la gym, poussée par un mal de dos tenace marre des bourrelets la volonté, tout simplement

2) j'ai commencé le 1er demi-devant de BLANKET CARDIGAN :
bl_cardi

(oui, j'ai juste monté les mailles... mais c'est un début non?)

3) j'ai résisté à l'envie de me lancer dans un nouvel ouvrage : j'ai juste entamé un petit échantillon :

d_but_cinxia

(oui, mon échantillon compte 205 mailles... ET ALORS???!!! y'a un maximum autorisé?)

Hélas, malgré tant d'efforts, le chemin vers la perfection est encore long et semé d'embûches... Pendant que je "self-portrait-tuesday-tais",  que je transférais sur l'ordi,  que je commençais ce post... il me semblait bien sentir une vague odeur caramélisée qui flottait dans l'air...

soupe_br_l_e

Nous ne mangerons pas de soupe de tomates ce soir....

ethyl41depot

Allez, au-revoir les ami(e)s...

je retourne à mes fourneaux essayer de cuisiner un truc mangeable et pas brûlé un délicieux dîner...

Publicité
Commentaires
K
comme tu es courageuse pour la gym !!<br /> j'ai bien la photo ;o)<br /> tu devrais l'imprimer et te la metttre en evidence pour te motiver encore plus...<br /> <br /> moi aussi des maux de dos horribles je ferais bien de perdre encore un peu de poids :o(<br /> <br /> j'aime bien ta notion d'echantillon ;o)
C
Géniale tes échantillons, d'ailleurs ce serait vraiment trop bête de faire des Rikiki, on ne pourrait même pas se rendre compte. Pour la soupe aux tomates c'est l'intention qui compte idem pour le Step !!!!
F
Je trouve que ton echantillon est trop petit... On ne se rend pas bien compte comme. Moi je finirais au moins la pelote...
S
Dommage pour la soupe de tomates... Mais bravo pour ta positive attitude, continue :) !
V
Quelle courageuse que voilà ! Mon step me hèle tous les soirs depuis son placard mais je fais mine de ne pas l'entendre :D<br /> Tu as raison, vivent les grands échantillons, on se rend mieux compte !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité