Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

Il n'y a pas que le tricot dans la vie!

Même si les petites bêtes (ELISE et CINXIA) montent, montent:

elise__presque__finicinxia_30_oct_05

D'autres activités m'appellent, surtout depuis que j'ai ressorti ma machine à coudre de son placard!

Et, comme, près de chez moi, les magasins de laine sont plutôt peu attractifs (OUF!) j'ai décidé de visiter la mercerie qui s'est installée récemment en centre-ville...

Caverne d'Ali-Baba, Ile au trésor, lieu de perdition...?

Je vous laisse en juger par vous-mêmes...

tissus1boutonstissus2

Dans un monde idéal, où les journées auraient 48 heures et les mois 60 jours, où je serais une oisive rentière, et où les enfants seraient autonomes... tout cela (plus quelques pelotes de laine, quand même) devrait se transformer en cadeaux de Noël.

Dans le monde réel où je vis, j'ai peur que ces merveilles n'aillent en rejoindre beaucoup d'autres qui dorment sagement (certaines depuis des années) dans un grand coffre d'osier.

Mais les pieds sur terre et la tête dans les nuages, n'est-ce pas le bon équilibre?

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous avez déja tricoté.. je suis tombée en arrêt devant ce petit gilet ou plutôt ce bolerot prune manches courtes fermé par un bouton sous la poitrine. Pourrais je savoir d'ou vient le modèle pour que je puisse également le réaliser... à l'avance merci beaucoup... j'espère prendre plus de temps pour connaitre votre boulot. A tres bientôt. Claire
D
Quelle joie de voir que je ne suis pas la seule atteinte. Il suffit d'apprendre à jongler, les aiguilles dans une main, la couture dans l'autre et les perles qui roulent sous la table.
T
Maiiis si tu vas voir, une fois Elise et Cinxia terminés tu vas pouvoir te mettre à tes cadeaux de Noël ;o) ! Le tout est de ne pas craquer et de ne pas commencer un nouvel en-cours entre temps !!!
C
Ah si on avait le temps et si on ne travaillait pas ! C'est parfois dur d'aimer plusieurs loisirs créatifs car c'est toujours au détriment de l'un !<br /> Moi aussi j'ai beaucoup "joué" avec ma machine à coudre ces derniers temps et du coup le tricot n'avance pas vite !!!! Dilemme....
C
J'ai hâte de voir Elise et Cinxia terminés.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité