Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

357 posts de retard!

Comme chaque année, le mois de juin est cauchemardesque. On dirait qu'on essaie de caser le maximum de trucs dans le minimum de temps avant la trêve estivale. Et encore, je suis désormais débarrassée des fêtes d'écoles et autres kermesses (caté, sport, conservatoire).

Il me reste quand même les repas de quartier, fête de la ville, mariages, réunions diverses et variées. Pas le temps de m'ennuyer...

Pendant que je me noie dans le travail, de bonnes âmes se chargent d'adoucir une existence consacrée au devoir et à l'abnégation (ah... vous trouvez que j'en fais trop là...???) avec de petits cadeaux qui ensleillent immanquablement ma journée.

La première, par ordre chronlogique, c'est ma BBS qi n'est autre que Delphne/Salidou. Comme nous sommes le 29 et que ma swappeuse a reçu son sac, je peux vous dévoiler les merveilles que j'ai reçues :

bbs_les_kdos

bbs_mon_sac

Eh oui! C'est moi qui l'ai eu le supebe sac feutré, avec sa petite pochette doublée de tissu japonais!MERCIIIIIIIIIIIII Delphine, il est génial! D'ailleurs, je l'ai mis au travail illico, et il abrite douillettement un de mes innombrables mon ouvrage en cours. Et merci aussi pour la laine Fonty qui est slendide. Vivement l'hiver qu'elle se transforme en écharpe ;-))

Mon sac à moi était destiné à Monica. Pour la première fois de ma vie (eh oui!) j'envoyais un colis au japon. J'ai un eu flippé sur les délais mais ayéééé, le sac est arrivé dans les temps!

_cid_015401c69ae6_7a1240d0_0400a8c0_monica

Plus de photos ICI

Monca, je suis contente qu'il te plaise! J'ai été heureuse de le réaliser pour toi. En plus, c'est amusant, mais ma BBS Delphine est aussi la NSP de Monica. Bon, j'ai peur de ne pas être super-claire là, mais c'est tout ce dont mes neurones sont capables en cette fin juin...

J'ai été gâtée également par ma Secret Pal dont je ne sais qu'une chose : elle est Berlinoise! (j'adooore Berlin!)

kdos_sp8

Wiehle Danke secret Pal! Ich liebe mein schön... euh... cadeau! Eh oui, mon allemand s'arrête là! Je suis ravie, tout est joli comme tout!

Bon, je retourne à mes tissus, mes dentelles et mes perles. Je travaille à des nouveautés pour ma boutique en ligne (que j'ai honteusement négligée ces derniers temps). Ca va être très "girly", un peu punk et plein de rose... Tout comme moi quoi!!!

Promis, dès que le rythme déccélère, je viens vous faire un petit coucou sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
B
de magnifique échanges !<br /> les sacs sont superbes et les petits détails très classes ....
C
j'ai été faire un tour sur le big bag ... et ben dis , il est vraiment chouette ce sac ! tous les petits détails sont supers ...
F
Tu as ete tres gatee par Delphine et ta NSP! Et tu en as gate une autre avec ton sac magnifique! Je suis tres jalouse!!!
C
Le sac que tu as confectionné est ravissant et ses anses nouées sont superbes, j'aime beaucoup !
C
je le deteste ce mois de juin impossible d'avancer entre les gouter les diner les kermesse le pot de depart les pot d'arriver les the de fin d'année les coktail en tout genre vivement le mois de juillet que je travaille un peu !!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité