Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Complètement camée!

Eh oui, je ne sais pas si c'est la faute à Marie-Antoinette, si ce sont des relents de ma folle jeunesse ou si c'est juste le hasard, mais en ce moment c'est obsessionnel chez moi. J'entre officiellement dans ma période "camée" :

cam_es1

broche_cam_e_hortense

Broche "Hortense"

pc_cam_e_elisepc_cam_e_h_lo_se1

Porte-clés "ELISE"           Porte-Clés "HELOÏSE"

Ils sont à vendre, au prix de 12 € (frais de port inclus).

Plus de détail dans mon e-boutique  bouton_e_boutique (Pour y aller, cliquez sur l'image)

J'espère qu'ils vous plairont, parce que moi je les adooore!

Publicité
Commentaires
C
Idem, j'adore :)
S
J'adore !! Jusque dans les détails... tu as dû bien t'amuser pour les réaliser...!
K
Magnifique, tout simplement magnifique!
D
Romantique et très "boudoir" ! Sympa.
C
Bravo Cécile c'est Superbe
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité