Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2005

Tout est bien...

Qui finit bien!

3 semaines d'inquiétude avec un enfant fiévreux, qui se traînait et ne mangeait plus rien, n'avait mal nulle part et dormait tout le temps...

Après maints examens médicaux, on a enfin trouvé le responsable : l'appendice (qui ne lui faisait absolument pas mal!)

Inutile de préciser que, depuis une bonne semaine, je suis déconnectée des blogs (à commencer par le mien!) et du tricot (quoique j'aie réussi à faire quelques rangs à l'hôpital).

Enfin, mon petit bonhomme est sorti ce matin, en gambadant comme un cabri (4 jours seulement après l'opération!!!) et la vie "normale" reprend son cours.

J'ai donc commencé à musarder sur les autres blogs (entre 3 tonnes de lessives en retard et le ménage) et je sens qu'il me va falloir mettre les bouchées doubles!

En attendant de vous montrer... des progrès montrables, voici déjà 2 jolis minois :

grenouille

Bonne semaine à toutes, et faites chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement à ton petit bout de chou, et bonne reprise de tes activités, tu as maintenant de quoi être sereine !
C
Ravie pour toi que ton petit bout aille mieux ; quelque fois on préférerait que ce soit nous qui soyons malade, c'est pas marrant.<br /> Bon rétablissement et bon courage à toi pour ton retour à la vie normale !
C
Tes poupées sont toujours aussi jolies. Je suis heureuse pour ton fils, l'appendicite, ce n'est pas grave, mais c'est curieux qu'on ait mis tant de temps à trouver. Les 3 tonnes de lessives sont devenues 3 tonnes de repassage ?
M
voilivoilou,<br /> <br /> <br /> le petit paquet a pris la voiture pour faire Paris aveyron vendredi et mon popa l'a mis a la poste cet aprem pour qu'il revienne en région parisienne.... Ridicule moa??? mmmeeeuuuuhhh non<br /> <br /> bisous et j'espere que tout le monde a la forme pour les vacances.<br /> Marie-odile
K
Comme tu dois être soulagée et je suis très contente qu'il va mieux, je connais ces moments d'attente ou tu ne sais pas ce toutes les batteries d'examen pour savoir ca qu'il a quel angoisse les maladies ne devraient pas existé en tout cas le plus dur et passé maintenant qu'il est rentré chez toi, je vous souhaite un bonne période de repos et un bon rétablissement au petit bonhomme<br /> bise amicalement
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité