Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

Les bonnes idées...

... sont faites pour croître et multiplier.

Donc pour reprendre l'initiative de Nathalie (allez voir, si ce n'est déja fait, son autoportrait "aux bouillettes" complètement craquant) voici mon "tuesday self portrait" :

adrien___moi_21_09_05

Penchée sur I-Tunes, avec Adrien, mon N°2, qui a les plus beaux yeux du monde (en toute objectivité... n'allez pas penser que mon amour maternel est incompatible avec une parfaite lucidité...!)

C'est tout pour ce soir... Cette semaine, les activités manuelles je les vis par procuration, (et un chouia de frustration, je l'avoue!) en parcourant vos blogs. Pour le reste, c'est boulot, boulot, et dodo!!!!!

Bises à toutes et bonne fin de semaine (faites moi encore rêver avec vos chefs d'oeuvre...en attendant !)

hairstyle_top

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma cécile !! AH non, je te corrige l'initiative franco-canadienne vient de Karen (stitchounette) et moi, son superbe portrait avec sa fille d'il y a deux semaines m'a donné drôlement envie..<br /> Mais qu'est ce que vous pouvez bien être en train d'écouter tous les deux ????? Et je suis sûre qu'il est même en train de chanter, ce beau brun !!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité