Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Self-portrait... thursday?

pile_papierscartable

agendaconvocation_cm

s_cu_routi_re

munitions

Voici, en quelques images, le pourquoi du "self portrait... THURSDAY!". Cette semaine, mes journées commencent TRES tôt, et finissent aux alentours de minuit... NON! Je ne suis pas Cendrillon allant au bal! Mes activités sont nettement moins romantiques :

  • boulot (bouclage avant 10 jours de VACAAAANNNNCES!!!!)

  • semaine de la sécurité routière (beaucoup de présence de terrain, pour distribuer des tracts)

  • PLEIN de réunions le soir

  • visite d'amis allemands

pour tenir le coup, je me dope au thé + lait d'amandes, et au jus d'orange... Bon, OK, un peu aussi au chocolat, mais... comment avez vous deviné??? Je ne l'ai pas mis sur la photo (y'en apu!!!)

Pendant quelques (trop courts) moments creux, j'ai fini la 2ème manche d'ELISE. Ne manquent plus que le montage et les bordures despoignets. J'espère pouvoir vous le montrer, fini, la semaine prochaine. Et CINXIA en est presque aux emmanchures... Rien d'assez transcendant pour des photos (surtout que je pars pour une réunion dans 3/4 d'heure...), mais je vais mettre le turbo pour vous les montrer!

J'ai donc pu savourer quelques épisodes de : img_0188

Cette série est GENIALE! Et il y a 24 épisodes... Rien de tel pour avancer dans mes tricots!!

Nathalie, je prendrai un peu de temps ce week-end pour répondre au questionnaire...

J'ai la chance d'avoir un travail, et un travail qui me passionne en plus! Mais il y a des soirs où c'est difficile de ressortir!!! Je n'ai même pas le temps d'aller voir vos blogs. Ca me manque BEAUCOUP. Mais la nature mon boss, dans son infinie sagesse, me tient ainsi à l'écart des tentations (un complot orchestré par ma banquière peut-être?????)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, je vous promets de ratrapper mon retard et de vous rendre une petite visite!

En attendant, faites chauffer les aiguilles les filles!!!!

a708

Publicité
Commentaires
S
vive les vacances!!!!quand elles sont attendues...elles sont les bienvenues...<br /> ah les aiguilles chauffent en ce moment, heureusement qu'elles ne sont pas en bambou, elles crameraient!!!!!<br /> bonnes vacances, et encore une fois, je me répète, mais j'adore les couleurs de ton blog!!!
I
Non, mais dis-donc et pourquoi pas self portrait sunday, pendant qu'on y est :-))) ??<br /> Chouette, je sens que je vais t'emprunter desperate housewifes...because bientôt c'est les vacances...Et qui c'est qui va tricot-thé ????
T
Courage c'est bientôt les vacances !!!
C
Je te souhaite plein de courage jusqu'aux vacances !
V
Bon courage !! Bientôt les vacances !! Yahou !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité