Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Scandaleux!!!!

Une drogue dure en vente libre, même aux mineurs! Ma brave dame, je vous le dis, c'est une honte. Et vousdevenez accro dès la première minute...

Oui, je m'appelle Cécile, j'ai £%*°° -quatre ans, et je suis complètement accro à :

desperata_housewives

Voilà, c'est avoué. Et j'ai entraîné ma fille dans ce vice. Je n'en suis pas fière. Vous nous verriez, affalées blotties dans le canapé, shootées au nutella (oui, chez nous les vices s'additionnent), décidant, à chaque épisode, que c'est le dernier, mais... "allez, encore un..."

Evidemment, j'ai fait le test (merci Dorothée pour le lien) : je suis une "Lynette" (ma fille confirme).

Enfin, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais de voir ces fées du logis s'activer, ça m'a donné quelques envies de rangement. J'ai donc commencé par l'essentiel, car je suis quelqu'un de très organisé, avec un sens du devoir et des priorités infaillible ;-))

Voici donc le résultat d'une demi journée d'intense labeur :

_tui_aiguilles_1_tui_aiguilles_ouvert_tui_d_tail

Un étui à aiguilles (pour RANGER mes aiguilles)

sac_tricotsac_tricot_d_tail_fleur

Un sac à tricot (pour RANGER mon tricot en cours)

En plus, c'est de l'"ERADI-couture". Je n'ai utilisé QUE des tissus, fils, boutons, perles etc que je possédais déja.

Comme vous pouvez le constater, j'ai donc commencé mon rangement par le plus important ;-)) Maintenant que mes aiguilles sont rangées et mon tricot à l'abri des prédateurs moustachus et griffus, je vaispouvoir me consacrerà des petits détails, comme finir mon mur de cuisine, peindre cette même cuisine, etc... et peut-être aussi classer la pile de paperasses d'un mètre de haut qui squatte mon bureau...

Et maintenant, je vais (commencer à) ratrapper tout le retard de lecture de vos blogs. A tout de suite, j'arrriiiiiivvveeeeee!!!!!

beechnut_300

Publicité
Commentaires
S
Joli travail ses petits sacs. J'ai acheté du tissus liberty dans le meme but au marché saint pierre, guidée par Nathalie!
K
moi aussi, une Lynette....<br /> <br /> en tout cas moi qui ai la chance de voir en ce moment meme la 2eme saison...je ne te raconte meme pas ce qui va se passer !! tu n'en reviendrais pas !! ;o)<br /> non, non je ne te taquines pas ;o)<br /> <br /> tres sympa ton sac et ta pochette a aiguilles, beau travail !!!
G
Le sac à ouvrage est très joli avec sa fleur et la pochette à aiguilles très réussie!
V
Ton étui à aiguille est très jolie avec ses dentelles toutes douces, j'aime beaucoup. Quant au Nutella, y'a pas de remède...
T
Hé hé !! Ca n'a pas que du mauvais !! Tu as fait de bien beaux étuis pour tes tricots et aiguilles !!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité