Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2005

Bonne résolution n° 1

Ratrapper mon retard sur beaucoup de choses!

Pour commencer, voici les réponses au questionnaire transmis par Nathalie

5 choses que tu prévois de faire avant de mourir:

  • retourner à New York et à londres
  • faire le tour de ma famille en Argentine
  • apprendre à jouer du piano
  • me remettre à la gym
  • apprendre

5 choses que tu sais faire:

  • analyser les mécanismes humains
  • bricoler
  • écrire
  • être tenace quand il s'agit de défendre les causes qui me tiennent à coeur
  • chauffer carboniser la carte bleue

5 choses que tu ne sais pas faire:

  • me taire
  • mentir
  • la plomberie
  • les finitions
  • cuisiner le poisson

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre): 

  • L'intelligence
  • un côté "premier de la classe"
  • l'humour
  • l'énergie
  • la générosité et l'attention aux autres

5 choses que tu dis le plus souvent:

  • "Qu'est-ce qui est tombé?"
  • "Anaïs, ferme la porte du micro-ondes!"
  • "Baissez le son!"
  • "Où est mon mascara???!!!"
  • "Bisou Maman" (eh oui, même avec mes grands ;-))

5 personnalités qui te plaisent:

  • Ingrid Bétancourt, pour sa lucidité et son courage
  • Chris Martin (Coldplay) pour savoir mixer pop musique et conscience politique et environnementale
  • Angelina Jolie qui consacre une bonne partie de ses gains à aider des causes et des gens... discrètement
  • Glenn gould qui est LE génie du piano
  • Ingres pour sa perfection technique

5 personnes que tu aimerais qu'elles répondent à ces questions:


And the winner is...

Après 17 jours d'un suspense insoutenable, voici en direct le tirage au sort pour gagner un INTERWEAVE KNITS tout neuf!

J'ai trouvé une petite main innocente, qui a délicatement attrapé un petit papier dans son panier...

tirage_au_sortwinnercirc_

La gagnante est donc Circé


Self-portrait... anytime!

Mardi, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ni d'écrire un post... J'ai jardiné. Une activité qui s'apparente à une perte de temps chez moi, puisque je suis une extermineuse de plantes. Même l'herbe trépasse dans mon jardin. Mais je m'obstine et mes rachats réguliers font vivre les pépiniéristes locaux ;-!!

self_portrait_oct1

fleursentr_e1plantes

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le relais ! J'm'y mets dès qu'j'ai un moment !
I
Chère Madame,<br /> <br /> Je tiens à m'insurger contre vos méthodes anarchiques dans un monde que nous essayons de garder ordonné..J'ai décidé en conséquence de vous dénoncer aux organisateurs de self-portrait tuesday pour manquement(s) grave(s)..<br /> Je ne vous dis donc pas à mardi..<br /> Sincèrement<br /> une VRAIE self portrait TUESDAY addict
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité