Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Libre interprétation

Au départ il y avait un patron Citronille

patron_pantalon_citronille

Comme j'ai uilisé un tissu teint "maison", j'ai l'impression que la teinture a alourdi le tissu. Du coup, pour le côté "aérien" du modèle, on repassera...

pantalon_citronille_3pantalon_citronile_2

(La couleur est celle de la 1ère photo)

Alors, comme je ne pouvais pas rabattre la bande de taille cmme sur le modèle original, sans ressembler à un boudin déguisé en petit rat de l'Opéra (vous imaginez l'harmonie et la beauté de ce tableau.... que je préfère vous épargner) j'ai triché et modifié le système :

pantalon_citronille

Vous remarquez aussi, en passant, que j'ai un peu "libertysé" la version originale ;o)

Maintenant, il me faut une petite blouse légère (sans manches). Obligé.

Avant de filer rejoindre Morphée, un gros bisou à toutes celles qui m'ont laissé de si jolis commentaires sur mes chefs d'oeuvre absolus, mes amours, mes poussins (à savoir : mes monstres enfant). Pour le 3ème anniv', rendez vous en septembre.

Allez zou! Au dodo! J'ai eu tellement chaud la nuit dernière que j'ai super-mal dormi. Il fait aussi lourd et chaud ce soir, mais je suis tellement HS que je vais m'écrouler. En pensant aux tout-petits (et à leurs mamans) qui doivent bien souffrir en ce moment.

Publicité
Commentaires
C
Superchouette ;)
A
SUPERBE, j aime tout couleur, forme et surtout la touche perso!!!!
M
mmm, il a l'air bien sympa ce pantalon, je sens que je vais aller voir mon papetier, moi.<br /> et ta version en est très réussie.<br /> (j'aime beaucoup aussi la photo de toi enceinte plus bas)
C
je viens juste d'acheter le magazine aujourd'hui je prefère TA version du pantalon !!!
T
Super version m'dame !! J'aime beaucoup l'assortiment tissus teinté maison et liberty !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité